COMMUNIQUÉ : Rétablissement de la servitude de passage des piétons le long du littoral au lieu-dit « La pointe aux herbes » Ronce-les-Bains.
Cette désignation est faite pour une durée de trois mois. La rémunération des co-médiateurs est supportée à parts égales par notre association et la préfecture qui ont versé chacune une provision de 450 euros entre les mains de la maison de la communication.
Dans ce litige, MALINE rappelle qu’elle agit pour le respect d’un droit ancien et dans l’intérêt général : le droit pour tous les piétons de cheminer le long du littoral et la mise en valeur du paysage littoral marin. C’est pourquoi notre association mettra tout en œuvre pour que cette médiation aboutisse positivement.
MALINE remercie toutes les personnes qui ont bien voulu la soutenir et continueront à le faire dans cette action.
Photo
aérienne Philippe Dufour - Vent d'Ouest (06/2008) Retour à l'accueil |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire voici la marche à suivre :
1- écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous,
2- si vous avez un compte "gmail" vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire :" sinon saisissez votre adresse mail à la suite de votre commentaire,
3- enfin cliquez sur "Publier".
Le message sera publié après modération. Si vous attendez une réponse de notre part nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Voilà c'est fait MERCI de votre participation.